Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My London life
30 octobre 2007

Week end du 12-15 oct à Aix chez Angel : "Attends je cherche dans mes ex si y'en a un qui peut te ..."

Hi everybody!

Pour ceux qui se demanderaient (c'est bien gentil à vous) si je suis toujous en vie, je confirme. Inactivité de ce blog en raison de mon départ vers la France pour 2 semaines de vacances, que je vais me faire un plaisir de raconter ici!

Départ vendredi 12 octobre de London Gatwick vers Marseille. Déjà à Gatwick jme suis perdue! Puis j'ai du prendre le train pour rejoindre mon terminal. Vision d'horreur quand je vois que ma valise fait 28 kgs au lieu des 23 autorisés mais heureusement je n'ai rien du payer! Ensuite, c'est pas parceque tu prends British Airways que t'arrives forcément à l'heure : 35 mn de retard! Arrivée à Marseille, tu descends de l'avion et tu vois la mer c'est extra! Et puis tu as chaud, surtout quand tu pars de Londres et qu'il pleut! Retrouvailles avec Angélique à Aix (après le bus à 7€!!!!) et tiens : "oh t'es habillée tout pareil!!"  Mangeage mexicanos (qui a empesté le studio pendant 3 jours après!) et dodo quand soudain : UN BRUIT. On as pas très bien dormi car des bêtes vivement sur le toit et on a eu la psychose de croire qu'elles étaient dans l'armoire à côté!

Samedi 13 oct : réveil tard puis journée à Aix! Petites photos c'est super joli comme endroit, ça donne vraiment envie d'y habiter (t'as trop de la chance Angel!)

IMG_0036

        IMG_0038     IMG_0040

Réveil avec le soleil (en oct!!),   la place de la Rotonde                     nous

Ensuite le soir on a du se motiver à sortir et trouver une tenue pour aller supporter la France pour aller faire la fête! Malheureusement la France a perdu, on a donc pu profiter d'aller manger (à 22h30 qd meme) dans un resto où le serveur était trop canon mais insensible à notre charme apparement! 2 verres de vin pour moi, puis j'ai du me tapper les 2 digestifs cul sec (Angel voulait pas le sien et on je n'allais pas les laisser! Direction vers un bar sympa, 1 gin tonic pour moi (Angel conduisait...) et au moment de partir, on rencontre LE SOSIE DE CAUET! Le vrai l'unique j'en suis sure! On est resté avec lui (qui m'a bien dragué en passant mais cauet ca me bloque quand même) et ses amis jusqu'a 3h30 (sachant que ca fermait à 2h mais amis du patron oblige!) et hop encore un deux gin to pour moi (no comment!). Après on nous propose "d'aller avec eux au carré VIP de la boite d'a côté"... euh...OK ! Recontre de personnes de St Trop (eh ouais!) puis rentrage chez Angel à 7h30 après un détour pour manger des frites (oui j'ai faim à 6h moi!)

IMG_0042     Les photos et videos d'après soiréee sont censurées!

Dimanche 14 oct : lever tôt pour alle à la plage à Cassis. Petit détour (nous, perdues? ah ah! euh oui!) balade par Marseille avec vue sur l'Arc de Triomphe, le port maritime (que Angel n'a même pas vu, bouhh) pour ensuite prendre la direction de Cassis! Arrivée galère, pas de place pour se garer, ma conductrice a failli en faire une crise de nerfs! Elle en pouvait plus la pauvre! Après avoir tourné et retourné, s'être coincé dans un parking minuscule, nous trouvâmes une parfaite place (après qu'un homme soit gentiment parti) Quelle CHANCE, surtout pour nous les poisseuses de la vie!

IMG_0064     IMG_0066    IMG_0074    IMG_0078   IMG_0087

Après avoir bronzé, désaoulé dormi, baigné (Angel la courageuse), il se faisait froid quand même (saleté de vent) nous sommes allées nous balader puis sommes rentrés! Sauf que Angélique devait surement beaucoup aimer être dans sa voiture, elle a la loupé la sortie! Fous rire assuré, surtout quand le panneau t'indique que tu retournes sur Marseille! Mais bon je crois que cette nana (d'ailleurs c'est sur) a un 2ème sens car finalement il y avait beaucoup plus loin une sortie "Aix" qui nous a même evité de payer! Ensuite encore 5 mn pour se garer dans une place pour Smart (avec une twingo) et enfin à la maison! Le soir visionnage du "mariage de mon meilleur ami", film qui sers à rien car Julia Roberts finalement, quelle cruche, elle le laisse épouser une autre qu'elle... Alors qu'elle l'aime... A la fin du film ben t'es de nouveau au début! Puis quelques discussions intéressantes (d'où le titre de cet article) et la recherche de futurs contacts (voila quoi lol) 
Retour à Mulhouse lundi soir après 5h30 de TGV

BILAN : Aix c'est super joli, le cadre est magnifique, les gens sont super sympas, vraiment c'est que du bonheur. Et puis je suis très contente d'avoir revu Zbineck, mon amie franco-tchèque, qui se touve maintenant quand même à plus de 1000 kms de moi. Vivement qu'on se revoit en décembre! Merci de m'avoir accueilli aussi...
=> Je reviendrai
(la y'en a une qui se dit : "oh naaann"!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que tu as eu du super beau temps, chanceuse va!!<br /> <br /> Tu crois que ça sera pareil à Dublin?...XD
M
rrraaa les photos....... lucky girl...!<br /> tu crois qu'à Dublin on aura des photos comme ça??? lol<br /> bisous<br /> Et courage pr ton regime!!!! je suis avec toi!!!! (psychologiquement^^)
"
Bon j'ai tout lu mais je n'ai rien vu de nouveau que je ne savais pas (snif). Faut dire que nos romans sont explicites !!! mdr.<br /> <br /> Mais j'ai qd même bien rigolé pour le "à la recherche d'un ex qui veut te..." PAN !<br /> <br /> Bibi ma chickette qui me manque :)
Publicité