Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My London life
1 octobre 2007

Enfin!

Oui, je me décide ENFIN à l'écrire ce blog!

Ca y est, je suis en Angleterre ( bon depuis 1 mois ok!) et avant de faire un ptit tour de ma vie depuis mon départ, voici  une présentation de l'endroit où je vis.

The United Kingdom (le Royaume Uni pour les non anglophones!), c'est le pays :    (listes non exhaustives!!!)

      - de la pluie                    lady_lollipop2
      - du volant à droite et de la conduite à gauche
      - des lady lollipop  ==>
      - des gens qui tiennent leurs enfants en laisse (ben oui normal attends pour pas qu'ils s'échappent!)
      - des maisons mal foutues, avec des fenêtres pourries et pas de volets ( ca doit etre interdit de dormir ici)
      -des barreaux aux fenêtres pour baisser le taux de mortalité par suicide (fallait y penser) => Merci Toinouki
      - des sirènes de police qui te font croire que la fin du monde est pour maintenant
      - de la reine d'Angleterre (arrête) mais le plus important de son petit-fils William <3

Je suis plus particulièrement à Londres, la capitale (pour les incultes) :

     - où les avions passent juste au dessus de ta tête, au point que tu peux savoir de quelle compagnie ils sont
     - où la communaité indienne est tellement importante que parfois tu te demandes si tu es en Inde ou pas!!! (pas de racisme aucun, juste une constatation!)
     - où les magasins d'alimentation sont ouverts de 7h à 22h, tous les magasins ouverts le dimanche
     - où il y a 700 lignes de bus, sans compter le metro (tube ou underground) et trains
     - où il y a une caméra à chaque pas que tu fais donc ne grille pas de feux rouge mais fais toi beau/belle quand tu sors de chez toi!
     - où les gens boivent dans la rue, sans qu'ils soient accusés d'ivresse sur la voie publique
     - où les filles s'habillent comme des mannequins pour sortir
     - où les mecs sont tous plus beaux les uns que les autres
     - où les gens sont bourrés à 21HEURES !!!
    
- mais le plus important : la ville de Madonna, Jude Law et mon seul et unique amour, Orlando

====>orlandohoupette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdr vui <br /> - où les gens sont bourrés à 21HEURES !!!<br /> <br /> meme avant! et c'est coquant, meme pour un alcoolique!
J
C'est super d'avoir de tes nouvelles comme ça... de te suivre et de savoir ce que tu fais! (ça fait quand même un petit moment qu'on ne s'est pas vue...)<br /> Bisous ma belle et je me réjouis de continuer à prendre de tes nouvelles sur ce blog!<br /> Jessica<br /> PS: Jasmiina m'a envoyé un CD avec des centaines de photos de l'époque de la terminale (pour nous) et première (pour toi): c'était trop marrant de nous revoir à cette époque...
S
oh ils sont trop gntils tous vos comms!! oui antoine je vais rectifier ca, merci pour les barreaux lol!<br /> Merci de ton comm Genraldine ca me fait tres plaisir, ta petite puce est trop adorable!!<br /> <br /> Bisous
G
salut toi, c'est cool de faire un blog sur ta nouvelle vie a Londres, si jamais tu veux je t'ai mis mon adresse msn ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. <br /> Gros bisoux. a +
"
Sacré description que tu nous fais mais soft dans l'ensemble.<br /> <br /> A moi tu ne m'as pas dit que les londoniennes s'habillent comme des mannequins pour sortir... mais plutôt que les londoniennes sont des chaudasses !! J'arriveeeeeeeeeeeeee ^^<br /> <br /> Dommage que j'ai dû annuler mon billet au guichet pour ce week-end... mais ce n'est que partie remise (profites-en pour te reposer parce que si j'viens du vendredi tard ou dimanche début d'aprèm, je ne compte pas dormir des masses... sauf si bourré à l'extrême ^^).<br /> <br /> Gros bisous ma poulette dorée ;)
Publicité